Quickfit<sup>®</sup>  Distillateur d’eau - L’original

Quickfit® Distillateur d’eau - L’original

SciLabware est fière de rétablir le nom Quickfit® sur le marché de la distillation de l’eau avec le nouveau distilleur Quickfit®  QWS4.

Découvrez Nos Gammes

Composants d’origine, Performances prouvées

Quickfit® et Quartz ont lancé leurs premiers systèmes de distillation de l’eau il y a 60 ans. Aujourd’hui, SciLabware est fière de rétablir le nom Quickfit® sur le marché de la distillation de l’eau avec le nouveau distilleur Quickfit® QWS4. Même si les autres distilleurs d’eau semblent offrir des performances similaires, seul le QWS4 dispose d’un bouilleur et d’un réfrigérant en verre Pyrex® de haute qualité. Ce nouveau distilleur intègre plusieurs fonctionnalités qui en font le choix idéal pour un large éventail de laboratoires utilisant de l’eau purifiée. Ces fonctionnalités incluent :

  • Distillat de haute qualité – Le distilleur QWS4 produit jusqu’à 4 litres / heure d’eau distillée apyrogène, conforme aux normes ASTM et ISO.
  • La sécurité avant tout – L’élément chauffant plaqué chrome est équipé de deux thermostats réinitialisables indépendants pour pour protéger le système contre les surchauffes en cas de panne de l’alimentation en eau.
  • À température – Le réfrigérant à spirale en verre Pyrex® ultra-performant garantit le refroidissement du distillat, qui est prêt à l’emploi.
  • Nettoyage facile – Le nettoyage du distilleur est un jeu d’enfant. Il suffit d’ajouter la solution de nettoyage par l’entonnoir sur le bouilleur en Pyrex®. Aucun démontage de la verrerie n’est nécessaire.

Fabriqué au Royaume-Uni, le distilleur QWS4 combine performances éprouvées, fiabilité et excellent rapport qualité/prix. Tous les composants principaux sont disponibles en pièces détachées. Un réservoir en Pyrex® de 20 litres et des bonbonnes Azlon® sont également disponibles pour la collecte et le stockage de l’eau distillée.

Pour de plus amples informations sur le nouveau système de distillation de l’eau WQS4 Quickfit®, rendez-vous sur cliquez ici ou contactez-nous.