Flacons Pyrex, pour milieu, GL56, avec double position

Flacons Pyrex, pour milieu, GL56, avec double position

La nouvelle bouteille Pyrex® double Position GL56 regorge de fonctionnalités qui en font le choix numéro un pour le stockage des milieux de culture cellulaire. Sa conception innovante offre deux positions: à la verticale ou à un angle de 45°.

La bouteille est graduée jusqu’à 500 ml en position verticale et 400 ml en position inclinée à 45°. Les graduations en émail blanc restent durablement lisibles. Elles sont imprimées des deux côtés de la bouteille dans un souci de commodité pour les gauchers. Un code de traçabilité est également imprimé sur chaque bouteille. Pour une parfaite traçabilité, le certificat du lot correspondant peut être téléchargé sur www.scilabware.com.

Fabriquées en verre borosilicaté, elles peuvent être stérilisées par voie chimique ou par chaleur sèche pour garantir la stérilité du produit.

Compactes, dotées d’un col large et d’une base inclinée à 45°, ces bouteilles facilitent le pipetage dans l’enceinte confinée d’un poste de sécurité microbiologique ou d’une hotte et contribuent ainsi à une réduction du risque de contamination. La forme compacte de la bouteille permet également son stockage au réfrigérateur et son chauffage au bain-marie.

Flacon pour milieu, milieu, GL56, double position
Code produitCapacité (ml)Hauteur de la bouteille (mm)Taille du filetage (mm)Cdt
1556/08 500 151 GL56 4

Pour de plus amples informations cliquez ici oucontactez Chris Price, chef de produit, à l’adresse technical@scilabware.com.

GL56 Group GL56 with pipette